Choupette rend hommage à Karl Lagerfeld

22.2.2019 - 17:18, CoverMedia

Source: Covermedia

Nombreux sont ceux qui sont attristés par la disparition de Karl Lagerfeld. Mais parmi ceux-ci, il est probable que ce soit sa chatte, Choupette, qui soit la plus peinée. Un message d’adieux est apparu sur sa page Instagram officielle.

Depuis la mort de Karl Lagerfeld, Choupette, sa chatte birmane, est en deuil. Le couturier s’en est allé à l’âge de 85 ans, et sur la page Instagram de son compagnon félin est apparu un message de deuil adressé à tous ceux qui ont témoigné de la compassion après le décès du Kaiser.

« Merci à tous pour vos mots de condoléances. C'est avec un coeur froid et brisé que je vais faire mon deuil. Je prie pour que vos gentils mots et vos voeux m'aident à aller de l'avant sans Papa Karl Lagerfeld », peut-on en effet lire sur la page, qui compte 255.000 abonnés.

Parmi les célébrités qui ont rendu hommage au génie de la rue Cambon, on retrouve notamment Vanessa Paradis, Céline Dion, ou encore Cara Delevingne, qui s’en est prise à ceux qui ont attaqué le créateur après son décès.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles