Actu people Chris Blackwell fêtera la sortie du prochain James Bond avec un rhum spécial 007

CoverMedia

5.9.2020 - 09:36

89th Annual Academy Awards held at the Dolby Theatre at the Hollywood & Highland Center

Featuring: Dev Patel
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Feb 2017
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
89th Annual Academy Awards held at the Dolby Theatre at the Hollywood & Highland Center Featuring: Dev Patel Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Feb 2017 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Chris Blackwell va dévoiler un rhum spécialement conçu pour célébrer la sortie du prochain James Bond, Mourir peut attendre. Comme il l'a expliqué dans un communiqué, il entretient des liens étroits avec l'univers de 007.

Chris Blackwell, le fondateur d'Island Records, s'est associé aux producteurs de la franchise James Bond pour créer un nouveau rhum 007. Le magnat de la musique, l'actuel propriétaire du domaine GoldenEye du créateur de James Bond, Ian Fleming, en Jamaïque, sortira le 007 Limited Edition Blackwell Fine Jamaican Rum en novembre prochain pour marquer la sortie du dernier film de James Bond, Mourir peut attendre.

Les bouteilles comporteront un code de réponse rapide, qui, une fois activé grâce à un téléphone portable, montrera Chris Blackwell en train de raconter des histoires et de proposer une sélection de musique et des recettes de cocktails.

« James Bond a été une grande partie de ma vie, depuis mes déjeuners d'enfance avec Ian Fleming à GoldenEye jusqu'à ma mission pour trouver des lieux de tournage pour le premier film, Dr. No, a-t-il déclaré. Travailler aux côtés de l’équipe de production de Mourir peut attendre en Jamaïque a été un vrai plaisir, nous avons fourni notre rhum emblématique de la maison James Bond, ce qui a permis à cette relation très spéciale de boucler la boucle. »

Ce rhum jamaïcain s'inspire de la recette ancestrale de la famille Blackwell, l'homme qui a découvert la légende du reggae Bob Marley ajoutant : « C'est un rhum qui célèbre la Jamaïque, mes amitiés et aussi mon héritage familial. »

Mourir peut attendre aurait dû sortir en début d'année, mais sa sortie a été repoussée en raison de la pandémie de Covid-19.

Retour à la page d'accueil