Chris Evans estime que Avengers: Infinity War dépasse les autres films de la saga

CoverMedia

24.3.2018 - 09:30

Selon Chris Evans, le prochain chapitre de l'univers Marvel est extrêmement ambitieux car il relie les mondes et les histoires des différents super-héros. Dans une interview pour Collider, il a exprimé sa joie à l'idée de dévoiler le film aux fans de la franchise.

Chris Evans attend avec impatience que les fans découvrent l'ambitieux nouvel épisode des Avengers, Infinity War. Le film débarquera dans les cinémas le 25 avril et rassemble les célèbres super-héros de l'univers Marvel, dont Captain America, Thor et Black Widow, ainsi que les petits nouveaux de la franchise Ant-Man, Black Panther et Star-Lord.

« Je pense juste que c'est le point de rencontre de tous ces différents films, a-t-il déclaré à Collider. C'était amusant avec Avengers de donner vie à tous ces personnages, mais ce n'était pas des personnages séparés qui avaient leurs propres aventures. Je ne pense pas que cela ait déjà été fait auparavant, c'est à dire que vous avez tellement de différentes franchises qui se réunissent pour essayer de faire une seule et unique ratatouille. Comme je l'ai dit, Avengers était assez ambitieux, mais celui-là dépasse vraiment tous les autres. »

Le film se déroule deux ans après que les Avengers aient été dissous, et les voit se joindre aux Gardiens de la Galaxie pour empêcher Thanos (Josh Brolin) de détruire l'univers.

Scarlett Johansson, qui joue Black Widow, a ajouté à Collider que ce chapitre est « vraiment compliqué ».

« Il y a juste beaucoup de gens qui se rassemblent, beaucoup d'univers se rencontrent, a-t-elle expliqué. En fait, je pense que quelque part, il n'y a pas beaucoup de temps pour avoir des sentiments sur ce qui se passe, parce que nous sommes confrontés à la plus grande menace que nous ayons jamais connu, et, en soi, c'est énorme. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia