People Chris Evans ne se trouve pas beau

CoverMedia

21.1.2018 - 09:35

Covermedia

Chris Evans est connu pour son rôle de Captain America, mais il ne se sent pas spécial. Il a évoqué le sujet auprès de BuzzFeed.

Chris Evans refuse de croire qu’il est particulièrement séduisant, malgré ce qu’une armée de fans pourrait lui objecter. Il a déclaré qu’il a toujours en lui les séquelles de son adolescence, et qu’il ne se verra jamais dans le miroir tel qu’il est.

« J’ai toujours l’impression que j’essaie d’arnaquer les gens, a-t-il déclaré à BuzzFeed. Vous ne savez pas à quoi je ressemble au saut du lit. C’est pas joli ! Si on regarde des photos de mon enfance, je n’étais pas particulièrement beau. Ca a été long pour moi, et je pense que pour beaucoup d’entre nous, on ressent encore ça, quoi qu’il se passe. »

L’acteur, qui se serait remis avec son ex-petite amie Jenny Slate, admet qu’il ne se souvient pas avec plaisir de sa jeunesse : « On est connecté à ce chapitre de nos vies, quand on commence à ressentir les comparaisons. Généralement ça arrive quand on commence à se rendre compte qu’on est attiré par des gens, vers 9, 10 ou 11 ans, qu’on développe notre sexualité, et voir comment ça se passe. C’était sûrement un des plus durs chapitres de ma vie. »

Retour à la page d'accueil