Actu peopleChris Evans : ses crises de panique ont failli lui faire arrêter le cinéma
CoverMedia
26.5.2020 - 13:05
Chris Evans a mis du temps à trouver le succès, et s'est posé de nombreuses questions. Comme l'acteur l'a expliqué au Hollywood Reporter, il a même failli arrêter son métier.
Chris Evans a pensé à arrêter le métier de comédien après avoir eu des crises de panique sur les plateaux. L'acteur a évoqué son combat pour sa santé mentale lors d'une discussion avec Scott Feinberg, lors du dernier épisode du podcast Awards Chatter, du Hollywood Reporter.
Le comédien a en effet expliqué avoir eu du mal à supporter les mauvaises critiques et performances au box-office de ses films. « Il y a un moment où l'on se dit ''Mec, je ne peux pas faire un bon film, je ne sais pas ce qu'il se passe. Je ne sais pas combien d'opportunités je vais avoir'' », dévoile-t-il.
C'est ainsi qu'il a commencé à avoir des crises d'angoisse, en 2010, sur le plateau de Puncture, ce qui l'a poussé à se demander s'il était bel et bien fait pour ce métier. « La première fois que j'ai eu une petite crise de panique sur le plateau, j'ai vraiment commencer à me demander si j'étais fait pour ce métier. Je ne savais pas si je me sentais aussi bien que je devrais », ajoute-t-il.
Heureusement pour lui, juste après avoir fini le long-métrage, Chris Evans a trouvé le succès en interprétant Captain America dans le Marvel Cinematic Universe.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood