- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
People
Chris Hemsworth : la peur du flop

(Cover) - FR Showbiz - Chris Hemsworth se sent une lourde responsabilité dans l’échec des films dans lesquels il joue. Le comédien de 34 ans sera bientôt à l’affiche du nouveau volet de Thor, mais s’il est fatalement lié aux films de super-héros du fait du personnage auquel il est attaché, ça ne l’empêche pas de tourner dans des films qui exigent un peu plus de lui que seulement ses muscles.
Tous n’ont pas forcément marché et il reconnaît être toujours déçu de voir qu’un projet auquel il croit ne trouve pas son public. « Vous versez votre sang, votre sueur et vos larmes dans un projet, et en une heure et demi, ou un week-end de sortie, les gens auront jugé s’il est merdique ou pas, a-t-il confié à GQ. Ça me dégoûte quand un film fait un flop. Et je me sens responsable, mais il faut se construire une carapace. Vous voulez que ça plaise aux gens, et quand c’est le cas, c’est très gratifiant. »
Dans le nouveau Thor, Chris Hemsworth laisse à nouveau parler ses talents comiques. Un exercice qu’il avait pris beaucoup de plaisir à pratiquer sur le tournage de Ghostbusters, dans lequel il interprétait un standardiste un peu naïf. « Je me disais, ”Wow, j’adore me sentir aussi libre”. J’adore me retrouver sur un tournage sans trop savoir ce qui m’attend. Il faut savoir chercher le danger, savoir s’aventurer à un endroit où on se dit que ça va être génial… ou pas ! », a-t-il ajouté en rigolant.
Il a en revanche beaucoup moins rigolé en évoquant Donald Trump et son climatoscepticisme notoire. « Sur le changement climatique, il raconte vraiment de la merde, c’est flippant. Je ne suis pas en train de vous dérouler l’apocalypse, on détruit notre planète. En 2040, on n’aura plus de poisson comestible. C’est ça qu’on veut pour nos enfants ? » a fini par vitupérer Chris Hemsworth.
Cover Media
Retour à la page d'accueilCoverMedia