Actu people Chris Martin s'en prend à des chasseurs d'autographes après un concert caritatif

CoverMedia

22.1.2020 - 11:21

Coldplay with lead singer Chris Martin performs at Rogers Centre in Toronto, Canada.

Featuring: Chris Martin
Where: Toronto, Canada
When: 22 Aug 2017
Credit: Dominic Chan/WENN.com
Coldplay with lead singer Chris Martin performs at Rogers Centre in Toronto, Canada. Featuring: Chris Martin Where: Toronto, Canada When: 22 Aug 2017 Credit: Dominic Chan/WENN.com
Source: Dominic Chan/WENN.com

Chris Martin n'a pas apprécié d'être traqué par des chasseurs d'autographes après un concert caritatif à Los Angeles ce lundi (20 jan. 20). Dans une vidéo publiée par TMZ, on peut voir le chanteur s'en prend à de personnes qui lui demandent sa signature.

Les fans de Coldplay doivent rester polis quand ils cherchent à attirer l'attention de Chris Martin, parce qu'il n'est pas toujours fan des séances d'autographes.

L'interprète de Yellow a été surpris en train de s'énerver contre un groupe de chasseurs d'autographes après une concert caritatif. Sur les images, diffusées par TMZ, on peut l'entendre dire : « Traitez-moi comme un être humain. Ne me criez pas dessus, vous êtes trop agressifs. Soit vous restez polis, soit vous reste putain de polis. Traitez les humains avec un peu de décence ».

Le chanteur s'agace ensuite car il est convaincu que les personnes qui lui demandent des autographes ne sont pas de vrais fans. « Tout ça va aller sur eBay », dit-il, avant de se lamenter d'avoir joué pour un « concert de merde ».

Chris Martin venait de monter sur scène pour un spectacle caritatif dont les bénéfices devaient servir à soutenir une association qui œuvre pour la réforme carcérale aux Etats-Unis.

Retour à la page d'accueil