Chrissy Teigen et John Legend vont tenter d'avoir un deuxième enfant

CoverMedia

5.10.2017 - 09:39

Celebrities attend City Harvest's 23rd Annual Gala at Cipriani 42nd Featuring: Chrissy Teigen Where: New York, New York, United States When: 25 Apr 2017 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Chrissy Teigen espère passer ses vacances à concevoir son deuxième enfant avec son mari John Legend. L'actrice a eu des problèmes de fertilité par le passé, mais elle a révélé dans le numéro de novembre de InStyle qu'elle et son homme son prêts à essayer de concevoir un nouvel enfant « dans les mois à venir ». Elle compte une nouvelle fois faire appel à la fécondation in vitro et précise qu'un embryon lui sera implanté bientôt.

Le couple a déjà fait appel à la médecine pour concevoir leur fille Luna, et Chrissy Teigen espère que la troisième tentative marchera aussi. « La première tentative a été un échec, et la deuxième fut Luna », explique-t-elle. Un troisième et dernier embryon pris parmi un lot de 20 sera implanté dans les prochaines semaines. Chrissy Teigen confie qu'elle espère ne pas avoir de problème de dépression post-partum, comme ce fut le cas avec Luna. « J'ai de très bons jours et de très mauvais jours, mais je ne parle pas des mauvais. Mais je ne veux pas que les gens ne soient pas au courant qu'ils n'existent pas », ajoute-t-elle.

Pendant ce temps, John Legend s'est aussi confié sur ses efforts pour devenir à nouveau père, et il révèle que lui et sa femme sont plus proches du but que jamais. « Avoir un enfant est un vrai défi pour un couple, et endurer ces épreuves ensemble renforce votre lien, car si vous y arrivez, vous savez que vous pouvez faire face à tout, a-t-il dit à Cosmopolitan. Je pense que c'est surtout difficile quand on ne peut pas concevoir naturellement. Vous voulez vous assurer que tout marche correctement et que tout soit parfait, mais parfois, ça ne l'est pas. »

Chrissy Teigen a quant à elle arrêté de consommer de l'alcool afin de se préparer au mieux pour sa quête, et son mari la soutient de tout son cœur. « Nous avons toujours été honnêtes l'un envers l'autre, donc nous parlons de tout ce qui nous occupe l'esprit. Quand elle m'a dit qu'elle voulait boire moins, on en a parlé. Je veux juste la soutenir. Je veux qu'elle soit heureuse et vive une vie satisfaisante, la meilleure possible, et je veux le faire avec elle », a ajouté John Legend.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia