Chrissy Teigen fait de la prévention auprès des femmes

CoverMedia

4.7.2020 - 13:05

62nd Annual GRAMMY Awards held at The Staples Center - Arrivals Featuring: Chrissy Teigen Where: Los Angeles, Caifornia, United States When: 26 Jan 2020 Credit: CF/Cover Images
Source: CF/Cover Images

Vêtue d’une blouse jetable et d’un masque, Chrissy Teigen a lancé un appel aux femmes et jeunes filles pour qu’elles soient rigoureuses avec leurs corps dans la prévention des cancers féminins. Son message de prévention a été posté sur les réseaux sociaux.

Chrissy Teigen a posé dans une blouse médicale jetable et a exhorté ses fans à faire des tests de frottis vaginal dans un post sur les réseaux sociaux le 28 juin (20).

La star de Bring The Funny a posté sur les réseaux sociaux une photo d'elle dans la salle d'examen d’un établissement médical, ne portant rien d'autre qu’une blouse jetable et un masque de protection pour le visage, pour partager un important message sur le dépistage des cancers. « N'oubliez pas de vous palper et laissez-vous palper les seins même si c'est la fin du monde », a-t-elle écrit.

Un frottis vaginal est utilisé pour vérifier la présence d'un cancer du col de l'utérus, tandis que les examens annuels des femmes en bonne santé comprennent un examen des seins pour vérifier les signes de cancer du sein.

Ce poste fait suite à l'intervention chirurgicale que Chrissy Teigen a subie pour inverser une augmentation des seins qu'elle avait effectuée à l'âge de 20 ans, après avoir ressenti une gêne. Elle avait avoué que ses sentiments envers ses implants avaient changé depuis qu'elle est mère de ses deux enfants, Luna, et son fils de deux ans, Miles, qu’elle a eus avec son mari John Legend. « Vous avez des bébés et ils se remplissent de lait et se dégonflent et maintenant je suis foutue, a-t-elle expliqué. Je veux qu’on me les retire maintenant. Si je pouvais faire encore une chose, ce serait un lifting. Je pense que vous êtes censée remplacer les implants tous les dix ans. Mais quand vous avez des enfants, vous pensez aux risques de la chirurgie et je me suis dit que ce n'est pas comme ça que je veux mourir, avec une opération des seins », a ajouté la star.

Retour à la page d'accueil