Chrissy Teigen : l’espièglerie sur les réseaux

CoverMedia

22.6.2018 - 11:24

Source: Covermedia

Chrissy Teigen a charrié son mari, John Legend, sur Instagram. Le chanteur y fait la promotion de son vin rosé.

Chrissy Teigen a pris son mari pour cible. Alors que John Legend tente de vendre son rosé sur les réseaux sociaux, son mannequin de femme l’a gentiment charrié. La cuvée Legend Vineyards Exclusive a récemment accueilli un nouveau membre, et pour fêter ça, son responsable a fait sa promotion en ligne. « Je suis ravi de vous présenter ce sur quoi nous travaillons depuis un moment : mon nouveau rosé LVE, a-t-il lancé hier sur Instagram. C’est le premier jour du #summeroflove. Fêtez-le en commandant notre rosé sur lvewines.com… »

John Legend a demandé à Chrissy Teigen de lui prêter main forte et elle a bien évidemment accepté – mais pas avant de lui avoir fait facturer ses services par son agence ! Après quoi, le mannequin s’est fait l’écho de sa bonne blague sur ses propres réseaux qui comptent plus de 18 millions de fans. « Mon mari, John, m’a demandé de publier ça parce que je suis bien plus influente que lui sur les réseaux sociaux, a-t-elle raconté. Il m’a dit de faire bref et concis. Je lui ai dit, ”Ok, John !”, et je lui ai fait envoyer un devis de mon agence. Est-ce qu’il voulait que je laisse ça épinglé un jour ? Une semaine ? Pour toujours ? Est-ce qu’il voulait que je me prenne en photo *avec* le produit, ou voulait-il une simple photo du produit ? Est-ce qu’il envoie un photographe, ou est-ce nous qui nous en chargeons ? Voilà des questions fondamentales pour un contrat Instagram, ou un mariage. Si je ne peux (légalement) rien dire du contrat qui nous lie, je dirai simplement que mon mari, John, travaille sur ce rosé depuis très longtemps et qu’il est délicieux. Vraiment. »

Mais le petit troll ne s’est pas arrêté là. Après avoir chambré John Legend, Chrissy Teigen, impayable, s’en est aussi pris à son vin. « Vous pouvez le servir avec du poisson, du poulet, du broccoli, des bonbons, du chinois, des céréales, du chili, du maïs, des hot-dogs, du riz, n’importe quoi, et vous pourrez le boire dans un bol, un pichet, une bouteille, vos mains, un chapeau et en plus de ça, vous pourrez le ranger au frigo, sur une table, un comptoir, un meuble, une table d’appoint, non, vraiment où vous voulez ! Félicitations, John !!! », a-t-elle ajouté.

Avec ses quelques 8,5 millions de fans sur Instagram, John Legend n’a pas encore osé répondre à l’hydre qui lui sert de femme, mais connaissant le couple, la gentille Chrissy Teigen devrait s’attendre à encaisser une raillerie tout aussi légendaire que les siennes. En attendant, il a « liké » sa publication, ce qui prouve qu’il n’y a pas de rancœur. Il fait bien, d’ailleurs, puisque Chrissy Teigen n’en est pas à sa première blague. Mercredi (20 juin 18) encore, elle comparait son mari à un personnage de dessin animé. Depuis leur mariage en 2013, le couple s’évertue à casser régulièrement les codes des réseaux sociaux – mais aussi, peut-être, du couple en général – en échappant totalement aux règles qui régissent les très aseptisés profils de stars. John Legend et Chrissy Teigen en ont donné une nouvelle preuve aujourd’hui.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia