Actu peopleChrissy Teigen ne supporte pas un aspect de la personnalité de son mari, John Legend
CoverMedia
10.12.2019 - 11:07
Chrissy Teigen n'est pas du genre à cacher la vérité à ses fans. Lors d'une session de questions-réponses sur Twitter, la star a révélé qu'elle avait un gros problème avec une mauvaise habitude de son mari.
Chrissy Teigen a révélé ce qui l'énervait le plus chez son mari, le chanteur John Legend : son sens de l'organisation. La mannequin a récemment accepté de répondre aux questions de ses fans sur Twitter et elle n'a rien caché.
« Je déteste son organisation. Il me dit quelque chose que j'ignore et ensuite il s'énerve quand je ne m'en souviens plus. Par exemple, il me dit ''Je vais récupérer Luna à l'école aujourd'hui et j'irai à Washington D.C. la semaine prochaine" », a-t-elle expliqué.
Elle a également avoué qu'elle ne prenait plus la peine de cacher ses disputes avec son mari devant ses employés de maison, pour une raison très simple : John Legend ne répond même plus. « Je ne cache rien. On se dispute en voiture, à la maison, à l'aéroport. Je m'en fous. John ne réplique même plus », a-t-elle confié.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood