Actu people Chrissy Teigen s'amuse du scandale des admissions aux grandes écoles

CoverMedia

14.3.2019 - 11:20

Vanity Fair Oscar Party at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California

Featuring: Chrissy Teigen
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
Vanity Fair Oscar Party at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California Featuring: Chrissy Teigen Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Chrissy Teigen a donné son avis sur le scandale qui secoue les grandes écoles américaines, à qui de nombreuses personnalités riches ont offert des pots-de-vin ou ont triché pour y faire entrer leurs enfants. Elle a posté sur Twitter un photo-montage hilarant !

Depuis la révélation du scandale des pots-de-vin donnés par de nombreuses personnalités, telles que Lori Loughlin ou Felicity Huffman, afin que leurs enfants puissent rentrer dans de prestigieuses grandes écoles, nombreuses ont été les réactions. Apprenant que certains avaient même utilisé le logiciel de retouche photographique Photoshop pour coller le visage de leurs enfants sur des photos d’athlètes afin de les faire rentrer plus facilement, Chrissy Teigen s’est amusée de la situation en partageant une photo des footballeurs Carlos Valderrama et Cristiano Ronaldo, en superposant sur les visages des athlètes son visage et celui de son mari John Legend.

En outre, elle a fait de même avec la coiffeuse des stars Jen Atkin et son mari Mike Rosenthal, photoshoppant leurs visages sur les corps de Wayne Rooney et d’un joueur des LA Galaxy. « Est-ce que ça a l’air réel ? On essaie de rentrer à Harvard, @jenatkinhair @mrmikerosenthal @johnlegend », a-t-elle posté.

Les documents du tribunal relatifs à ce scandale permettent en effet de découvrir l’ampleur de la tricherie. « Le témoin 1 et ses associés ont simplement trouvé des photos d’athlètes sur Internet et ont soit utilisé ces photos, soit édité ces photos avec un logiciel tel que Photoshop pour insérer le visage des candidats sur le corps des vrais athlètes », peut-on lire.

Un procédé qui n’a en tout cas pas amusé du tout Dean Norris, célèbre pour son rôle de Hank Schrader dans Breaking Bad, qui a admis être « dégoûté » par l’affaire. « J’ai réussi à entrer à Harvard malgré les probabilités qui étaient contre moi, grâce à un travail acharné et à ma persévérance. Aucun de mes parents n’était allé à l’université, nous n’avions pas les moyens de payer pour des classes préparatoires, et encore moins pour des pots-de-vin. C’est honteux. C’est déjà assez dur comme ça pour les enfants des classes populaires de réussir, sans que les riches privilégiés leurs prennent leurs opportunités. Quand je pense à tous les enfants qui ont étudié avec acharnement, jusque tard dans la nuit, se sont trouvés des boulots à mi-temps pour payer leurs frais d’inscription, et n’ont ensuite pas été acceptés dans les collèges d’élite parce que des c*nnards de riches ont triché pour que leurs enfants déjà privilégiés puissent rentrer… Je suis dégoûté. Je vais maintenant respirer profondément et aller tabasser un sac de frappe », a-t-il tweeté.

Retour à la page d'accueil