Actu people Chrissy Teigen : ses amis font don de leur sang en l'honneur de son fils disparu

CoverMedia

3.11.2020 - 09:42

2018 Creative Arts Emmy Awards - Day 2 - Press Room

Featuring: Chrissy Teigen
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Sep 2018
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Chrissy Teigen
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Sep 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
2018 Creative Arts Emmy Awards - Day 2 - Press Room Featuring: Chrissy Teigen Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Sep 2018 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Chrissy Teigen Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Sep 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Les amis de Chrissy Teigen ont honoré la mémoire du fils qu'elle a perdu à la suite d'une fausse couche en faisant don de leur sang. Elle les a remerciés sur Instagram.

Les amis de Chrissy Teigen ont fait don de sept poches de sang en l'honneur du petit Jack, le petit garçon qu'elle et John Legend ont perdu à 20 semaines de grossesse. Le mannequin et le chanteur ont fait leurs adieux à leur troisième enfant à la fin du mois de septembre et, alors qu'ils continuent de le pleurer, la star de Bring the Funny a partagé le geste émouvant que sept de ses amis ont fait en l'honneur de leur bébé.

« J'ai les meilleurs amis du monde. Un petit cercle, mais même s'il était 50 fois plus grand, je ne ressentirais pas autant d'amour qu'avec celui-là au quotidien », a-t-elle écrit en légende d'un clip montrant ses amis lors d'une collecte de sang.

Sept sacs ont été donnés pour les sept utilisés pour Jack, a expliqué Chrissy Teigen, ajoutant : « Je t'aime tellement, @kimmiekyees. »

Ce week-end, l'animatrice a également révélé son nouveau tatouage sur son poignet : le prénom Jack qu'elle a ajouté aux prénoms de ses autres enfants Luna, quatre ans, et Miles, deux ans. Revenant sur le décès de son bébé dans un essai qu'elle a écrit pour Medium.com le mois dernier, elle a révélé les raisons pour lesquelles elle avait choisi de partager sa perte au grand public, publiant des images d'elle à l'hôpital sur les réseaux sociaux.

« Cela n'avait pas de sens pour (John) à l'époque, a-t-elle déclaré, mais je savais que j'avais besoin de graver ce moment pour toujours, de la même manière que j'avais besoin de me souvenir de nous en train de nous embrasser au bout de l'autel, de la même manière que je devais me souvenir de nos larmes de joie après la naissance de Luna et de Miles. Et je savais absolument que je devais partager cette histoire. »

Retour à la page d'accueil