Actu people Christine (and the Queens) aimerait bien regarder Cats dans un état second pendant le confinement

CoverMedia

3.4.2020 - 17:14

The Brit Awards 2017 held at the O2 - Arrivals

Featuring: Heloise Letissier, Christine and the Queens
Where: London, United Kingdom
When: 22 Feb 2017
Credit: Lia Toby/WENN.com
The Brit Awards 2017 held at the O2 - Arrivals Featuring: Heloise Letissier, Christine and the Queens Where: London, United Kingdom When: 22 Feb 2017 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Christine (and the Queens) a confié au NME qu'elle allait peut-être faire comme Seth Rogen et regarder Cats dans un état second. Cependant, elle n'est pas sûre de supporter le choc.

Christine and the Queens, de son vrai nom Héloïse Letissier, a récemment dévoilé, lors d'une interview avec le NME qu'elle comptait faire comme Seth Rogen et regarder Cats tout en étant « défoncée ». Le film, qui compte à son casting Idris Elba, Taylor Swift ou encore Jennifer Hudson, a été un flop retentissant.

« J'ai un peu peur, explique-t-elle. Je suis toute seule, donc si je fais un bad-trip, ce sera terrifiant. Mes amis m'ont suggéré de les attendre pour le regarder. Peut-être que je pourrai le faire sur FaceTime afin qu'on soit ensemble. Sinon je risque d'ouvrir une porte que je ne suis pas prêt d'ouvrir : sur une nouvelle dimension. Je risquerais de disparaître à cause de Cats. »

A la place, elle passe pour l'instant ses journées à regarder « de vieux films conceptuels et exigeants ». « J'aime beaucoup Alain Resnais, ses films sont lents et littéraires. J'ai aussi regardé un grand nombre de vieux films japonais. Ce sont des histoires brutalement belles de geishas et de samouraïs. Il y en a un, Ugetsu, de Kenji Mizoguchi, qui est mon préféré. Je cherche la beauté que je n'ai d'habitude pas le temps de chercher. Je vais sortir intellectuelle ! »

Retour à la page d'accueil