Christine Angot réagit après son altercation avec Éric Dupond-Moretti

CoverMedia

14.3.2018 - 11:37

Source: Covermedia

Christine Angot s’est expliquée dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur RTL à propos de ses échanges musclés avec Éric Dupond-Moretti dans "On n’est pas couché". La chroniqueuse de Laurent Ruquier s’estime souvent mal comprise par les invités.

Christine Angot a eu des échanges houleux avec le célèbre avocat Éric Dupond-Moretti sur le plateau de "On n'est pas couché" samedi dernier (10 mars 18). Invitée au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, la chroniqueuse et auteure a souhaité répondre aux attaques qu'elle essuie fréquemment au cours de l’émission.

En affirmant être « mal comprise », elle a précisé ne pas avoir « les armes journalistiques de la neutralité ». Avant d’ajouter : « Ou une certaine manière de parler avec une certaine technique d’éloquence oratoire. Je n’ai pas du tout ça. Donc forcément quelques fois, je ne me fais pas comprendre de cette façon-là ».

Par ailleurs, elle reproche également aux invités de ne pas toujours faire preuve de bonne volonté. « Je me dis aussi que parfois il faut être de mauvaise foi pour faire comme si on ne me comprenait pas », a-t-elle lâché.

Alors que Christine Angot faisait la liste des ex-compagnons de Virginie Calmes, vice-présidente déléguée des Républicains, l’avocat Éric Dupond-Moretti lui avait rétorqué : « Je trouve ça d’une violence incroyable, Madame. Que vous alliez exposer un passé, publiquement, dont peut-être Madame n’a pas envie de parler... Vous êtes allée très loin. On n’est pas au tribunal ici. Elle n’est pas accusée, elle est invitée ». Des propos menant à une altercation supplémentaire pour la chroniqueuse de Laurent Ruquier.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia