(Cover) - FR French Stars - Christophe Devchavanne risque de se faire taper sur les doigts. En effet, l’animateur, invité sur le plateau des Grosses Têtes de RTL, a avoué qu’il avait triché quand il animait La Roue de la Fortune entre 2006 et 2011. Une tricherie bon enfant, puisqu’elle avait permis aux candidats de gagner. « J’ai triché pour aider les candidats, a-t-il confié au micro de l’émission. C’est la seule chose que j’ai faite. Comme j’avais l’habitude, au bout d’un moment, de voir le rythme de cette putain de roue, je savais, quand on la lançait, où elle allait à peu près, donc j’aidais le candidat en lui indiquant un peu. »
Evidemment, le bonheur des uns fait le malheur des autres, et les gains des candidats signifiaient aussi la perte de la production, qui faisait remarquer à l’animateur que ses méthodes n’étaient pas des plus appréciées en coulisses. « Il m’est même arrivé de souffler la réponse en finale pour que le gars gagne une bagnole, a ajouté Christophe Dechavanne. J’avais des agriculteurs, des gens adorables, qui se prenaient une journée de fou pour venir jouer. » Un comportement humain qui manque peut-être à certains animateurs de jeu ou de talk show aujourd’hui, et qui vaut à Christophe Dechavanne d’être encore aujourd’hui l’une des personnalités du PAF préférées des Français.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes