Christophe Dominici Christophe Dominici – la terrible façon dont son père Jean a appris sa mort

Covermedia

1.3.2021 - 08:31

«Il avait une grosse dépression, il est venu passer trois mois avec nous, je l'ai soigné» précise Jean Dominici, le père de Christophe.
«Il avait une grosse dépression, il est venu passer trois mois avec nous, je l'ai soigné» précise Jean Dominici, le père de Christophe.
Covermedia

Jean Dominici a révélé sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste» comment il avait appris la mort de son fils. Une façon très triste.

Cela fait trois mois que Jean Dominici a perdu son fils, le rugbyman Christophe Dominici. Un vide impossible à combler, qu’il a évoqué sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste».

Il a également dévoilé lors de l’émission avoir appris la mort de son fils d’une manière terrible pour un père. Alors qu’il ne se doutait de rien, le meilleur ami de son fils l’a appelé pour prendre de ses nouvelles, puis son neveu. C’est finalement sa femme qui a appris la terrible nouvelle par le biais d’une de ses meilleures amies.

Un père démuni face à un fils en dépression

Il décide alors de monter à la capitale afin d’en avoir le cœur net. Surtout qu’entre temps, personne n’a pris la peine de le prévenir. «Ma belle-fille ne m'a jamais appelé. J'ai essayé de téléphoner de partout, j'ai essayé d'appeler sa secrétaire, sa femme de ménage. Je ne savais rien», déplore-t-il.

Jean Dominici a aussi confirmé que son fils souffrait de dépression. «Il avait une grosse dépression, il est venu passer trois mois avec nous, je l'ai soigné, il avait des cachets, il les prenait, il allait mieux. Moi je pense que sa psy aurait dû le suivre, le faire rentrer dans une clinique», dévoile-t-il.

Retour à la page d'accueil

Covermedia