Christophe Lambert dévoile ses astuces bien-être

CoverMedia

25.7.2019 - 17:06

Source: Covermedia

Christophe Lambert est désormais ambassadeur d'une méthode bien-être. Il a confié à Paris Match comment il faisait pour se sentir bien.

Christophe Lambert est une figure bien connue du cinéma français et international, mais il est bien plus encore! L'interprète de «Connor MacLeod» est en effet le nouvel ambassadeur d'une méthode bien-être, et il a partagé ses secrets avec Paris Match.

On y apprend notamment qu'il est «adepte des micro-siestes». «J'ai la faculté de m’endormir partout pendant cinq à sept minutes», confie-t-il. Question beauté, il explique qu'il «utilise des crèmes hydratantes» et qu'il ne faut pas «avoir honte d’utiliser l’énorme éventail de cosmétiques désormais proposés aux hommes».

«Jusque dans les années 1970-1980, ce n’était pas vu comme un acte viril d’appliquer des crèmes de beauté, heureusement cette tendance sexiste commence à disparaître. On parle d’égalité femmes-hommes, j’y suis à 1.000 % favorable», explique l'acteur.

Cependant, pas de méditation ou de yoga pour Christophe Lambert, «trop hyperactif». Beaucoup de sport, par contre, «trois fois par semaine». «Je pratique la gym, le ski alpin, le ski nautique, la plongée, l’équitation, le tennis», dévoile-t-il.

Mais Christophe Lambert a aussi une chance: il peut ne pas faire attention à ce qu'il mange. «J'avale n’importe quoi car j’ai la chance de ne pas grossir!» Un atout non négligeable...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia