Origines modestes Christophe Maé aide ses parents retraités à boucler leurs fins de mois

CoverMedia

25.10.2019 - 16:53

Le compositeur et chanteur français Christophe Maé.
Le compositeur et chanteur français Christophe Maé.
Source: WENN

Christophe Maé aime «La Vie d’artiste», le titre de son cinquième album. Mais il n’aime pas la vie des retraités comme ses parents, comme il l'a confié au «Parisien».

Christophe Maé a présenté «La Vie d’artiste», son cinquième album studio, le 25 octobre 2019. Une vie d’artiste qui lui permet de bien vivre, mais le chanteur de 43 ans a confié au «Parisien» qu’il n’oubliait pas ses origines sociales modestes et qu’il avait compris le mouvement des gilets jaunes et de ses revendications.



Fibre sociale

Et il sait de quoi il parle: ses parents, pâtissiers retraités, ont une petite pension. «Je vois la retraite qu'ils touchent. Heureusement que je gagne quatre sous pour les aider», a-t-il commenté. Le chanteur, qui raconte qu’il allait faire «la manche avec ma guitare et mes potes» à 18 ans, montre sa fibre sociale dans le clip de son titre «Les Gens», fresque généreuse, tout en acoustique.

Ce bon fils essaye aussi «d’être un bon musicien, un bon papa, un bon mari». Christophe Maé conclut avec philosophie: «C'est déjà pas mal sur mes petites épaules.»

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil

CoverMedia