Actu people

Christopher McQuarrie partage un cliché époustouflant du tournage de Mission: Impossible 7

CoverMedia

7.9.2020 - 16:07

When: 07 Sep 2020 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Christopher McQuarrie, le réalisateur de Mission: Impossible 7, a posté un cliché du tournage qui a actuellement lieu en Norvège. Et à voir l’immense rampe qui culmine devant le paysage montagneux, tout porte à croire qu’une cascade hors norme se prépare.

Christopher McQuarrie a publié sur Instagram une photo impressionnante prise durant le tournage de Mission: Impossible 7 en Norvège. Sur le cliché, on peut voir Tom Cruise se tenir sur une immense rampe montée sur des échafaudages au devant de monts enneigés, laissant imaginer qu’une cascade impressionnante se prépare.

« Premier Jour », a écrit le réalisateur en légende.

La production du film avait été arrêtée en février à cause de la pandémie avant de reprendre au Royaume-Uni dès le mois de juillet pour ensuite déménager en Norvège comme le prouve ce post. « On se voit bientôt », a commenté Hayley Atwell qui fait ses débuts dans la franchise, alors que Michelle Monaghan, qui campe le rôle de l’épouse de Tom Cruise à l’écran dans la saga a écrit : « Je n’en espérais pas moins ».

Il y a peu, Tom Cruise avait été photographié en train de répéter une cascade sur le toit d’un train où il se battait contre un cascadeur, le tout en portant un masque.

Mission: Impossible 7, qui compte également Simon Pegg, Ving Rhames, Vanessa Kirby, Rebecca Ferguson et Pom Klementieff au casting, est prévu pour une sortie en novembre 2021.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia