Actu people Claire Foy ne se fait pas de souci pour la suite de The Crown

CoverMedia

4.11.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Pour tout le monde, Claire Foy est la reine Elizabeth II qu’elle a incarnée pendant deux saisons dans la série The Crown. Néanmoins, comme elle l’a confié sur le plateau du Graham Norton Show, les téléspectateurs vont vite l’oublier quand ils vont découvrir la monarque britannique sous les traits d’Olivia Colman.

Pour Claire Foy, ça ne fait aucun doute, les téléspectateurs avides de The Crown vont vite oublier qu’elle a incarné la reine Elizabeth II pendant deux saisons. Le rôle est repris, dans la saison 3, par la comédienne Olivia Colman. La série raconte la vie de la reine d’Angleterre à travers toutes les époques, les acteurs doivent donc évoluer avec les années.

« Cela fait un an et demi que nous avons fini. Tout le monde me manque, mais ça continue. J’entends dire des choses incroyables. Olivia (Colman) adore ça et passe un super moment. Je pense que quand (la nouvelle saison) va démarrer, les gens vont se dire ‘’Mais qui jouait la reine avant déjà ?’’ », a confié Claire Foy sur le plateau du Graham Norton Show.

Le tournage a commencé en effet, avec, outre Olivia Colman, Helena Bonham Carter dans le rôle de la princesse Margaret. La troisième saison devrait être diffusée en 2019 sur le réseau Netflix.

De son côté, Claire Foy est passée à tout autre chose, puisqu’elle incarne Lisbeth Salander dans l’adaptation au cinéma du roman tiré de la série Millenium, Ce qui ne me tue pas, qui sort le 14 novembre prochain (18). Son personnage est une hackeuse professionnelle qui assume sa pansexualité. Le rôle a déjà été incarné par Noomi Rapace et Rooney Mara dans des volets précédents.

Retour à la page d'accueil