People Clint Eastwood engage les trois héros du Thalys dans son prochain film

CoverMedia

1.12.2017 - 13:39

(Cover) - FR Showbiz - Clint Eastwood a recruté Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone pour qu’ils incarnent leur propre rôle dans son prochain film, intitulé The 15:17 to Paris, à propos de l’attentat qu’ils ont déjoué dans le Thalys. En s’inspirant du livre des trois héros, The 15:17 to Paris: The True Story of a Terrorist, a Train, and Three American Heroes, le film du réalisateur racontera comment ils sont intervenus face à Ayoub El-Khazzani, qui détenait en sa possession une Kalashnikov, un pistolet, des munitions et un cutter.

Avec bravoure et sang-froid, Spencer Stone, fan d’arts martiaux et pilote de chasse pour la US Air Force, Alek Skarlatos, membre de l’Oregon National Guard, et Anthony Sadler, ont tous décidé de charger l’homme armé et sont parvenus à le maîtriser alors qu’il pointait son pistolet et son couteau sur Spencer Stone. Leur acte héroïque a fait la Une des journaux partout dans le monde, et les trois hommes ont été décoré de la Légion d’honneur par François Hollande.

Les choix de casting de Clint Eastwood sont peu conventionnels. Néanmoins, Variety rapporte que si les héros ont des rôles « importants » dans le projet, l’histoire se concentrera surtout sur leur enfance et les moments qui les ont menés à l’incident du train. Paul-Mikel Williams, Max Ivutin, Bryce Gheisa, Cole Eichenberger, et William Jennings, interpréteront les trois héros plus jeunes. Tandis que Jenna Fischer, Judy Greer, et Ray Corasani auront aussi des rôles dans le film.

Dorothy Blyskal a écrit le scénario en s’inspirant du livre, et le film sera produit par Clint Eastwood, Tim Moore, Kristina Rivera et Jessica Meier. Ce n’est pas le premier film du réalisateur qui porte sur des véritables héros, ayant déjà réalisé précédemment American Sniper et Sully.

Cover Media

Retour à la page d'accueil