(Cover) - FR Showbiz - Coldplay et son tourneur Live Nation auraient subi de lourdes pertes d'après TMZ, et ils comptent empêcher ça à l'avenir. Les premières mesures ont été prises pour le concert au Gillette Stadium de Foxborough dans le Massachusetts. Les 66.000 fans qui iront assister au concert de Chris Martin, Guy Berryman, Jonny Buckland et Will Champion ne pourront pas acheter de souvenirs pirates ou de tee-shirts vendus à la sauvette aux abords du stade. Cependant, ils pourront toujours acheter du merchandising officiel, dans le stade.
Ce n'est pas la première fois que les promoteurs prennent ce genre de décision. Les responsables de Live Nation avaient aussi obtenu la même injonction pour un concert joué par John Mayer au Madison Square Garden de New York. Le texte de l'injonction précisait que « fabriquer, distribuer ou vendre n'importe quel genre de merchandising avec le logo John Mayer ou son visage ne pourra pas être autorisé dans les quatre heures précédant et suivant le concert, dans un rayon de 4 miles autour de la salle ».
Live Nation devrait prendre les mêmes précautions pour empêcher cela à la sortie des concerts de Coldplay, qui est actuellement en tournée en Amérique du Nord, ainsi que pour d'autres artistes.
Cover Media
Retour à la page d'accueil