Actu people Combat de boxe entre Booba et Kaaris : de nouveaux rebondissements

CoverMedia

14.1.2019 - 11:19

Source: Covermedia

L’organisation du combat de boxe bruxellois entre Booba et Kaaris se poursuit dans la confusion la plus totale. Les deux rappeurs s’affrontent par réseaux sociaux interposés.

Bien malin celui qui arrivera à prévoir ce qu'il se passera pour l’organisation du combat de boxe qui opposera Booba à Kaaris le 5 avril prochain à Bruxelles. Booba a tout d'abord proposé un contrat à 300.000 euros à son rival, contrat que ce dernier a refusé, provoquant l’ire du Duc de Boulogne. « Tu fais appel pour 50.000 euros, t'as un crédit de 1.000 euros par mois sur 30 ans pour ta maison à la campagne. 6 ans que tu fais des vidéos dans ton Panamera hybride plaques allemandes. Tu stream autant que couilles de bois et ça crache sur 300.000 euros (sic) Désolé pour ceux qui y ont cru… », a-t-il écrit dans son habituel verbe fleuri.

Le combat sentait donc le roussi. Cependant, ce n’était pas sans compter la réplique de Kaaris, qui a renvoyé son adversaire dans les cordes sur Instagram. « 100k avant. 200k après le combat. Si je te n*que ta race en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tous les frais d’organisation. Je dois céder mon image à Tallac Records son label. Le contrat ne stipule même pas ce qu’il va vraiment toucher vu qu’il produit. Il veut me baiser jusqu’à l’os à moelle. Ecoute moi bien Elie. Ce combat, je vais le faire. Et on va le faire. T'as compris ou pas? Je viens de recevoir un contrat sérieux par des promoteurs sérieux. Mon avocat est en train de l'étudier. Je vais le signer. Et c'est bien ce que je pensais : ça parle en millions d'euros, ça parle d'une bourse minimum d'un million d'euros par personne. Je vais le signer et tu vas le recevoir incessamment sous peu chez ton patron à Capitol. Et tu vas le signer. Et tu vas voir ce que je vais te faire. Tu voulais te battre pour 300k ? Tu vas te battre pour un million. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? Tu vas voir ce que je vais te faire. Maintenant, c'est sérieux, je vais aller m'entraîner », a répondu l’interprète de Tchoin.

« First of all.... j’ai ri énormément. Renvoie ton contrat j’te laisse mon million garanti ça te fait 2 millions mon petit Dozo. Par contre j’exige un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons. Je le veux servi chaud par une des hôtesses en string après le combat. Juste après avoir enc*lé tous tes morts. Sur ce, chère (sic) collègue », a alors répondu Booba.

La suite au prochain épisode, qui ne devrait pas tarder…

Retour à la page d'accueil