Constance Wu refuse de jouer dans la franchise Star Wars

CoverMedia

7.12.2018 - 11:41

Source: Covermedia

Tout le monde ne saute pas sur l'occasion de jouer dans Star Wars. C'est le cas de Constance Wu, qui a refusé la proposition de Felicity Jones de rejoindre la franchise lors d'une interview pour Variety.

Constance Wu a refusé un rôle dans Star Wars pour ne pas être obligée de rester sur le même projet pendant plusieurs années. L'actrice de Crazy Rich Asians vient de révéler qu'elle avait du mal à s'engager sur des projets à long terme lors d'une interview croisée face à Felicity Jones pour le magazine Variety, la star de Rogue One: A Star Wars Story.

« On adorerait que tu nous rejoignes », a lancé Felicity Jones en l'invitant à prendre un rôle dans la franchise. Une proposition qui n'a apparemment pas séduit Constance Wu, qui sort déjà d'un contrat de cinq ans sur la série Fresh Off the Boat. « J'ai envie de choisir des rôles qui me mettent au défi d'une façon différente chaque année. Je suis prête à faire quelque chose de nouveau, et signer pour la franchise Star Wars, c'est comme si je me mettais dans une prison dorée », a-t-elle expliqué.

Felicity Jones, à l'inverse, a besoin de stabilité dans ses rôles et elle a annoncé qu'elle serait prête à reprendre à nouveau son rôle de Jyn Erso dans la saga. « J'ai adoré jouer ce personnage, donc j'aimerais vraiment avoir plus de régularité et pouvoir revenir avec Jyn. J'adorerais faire ça pendant deux ans », a-t-elle ajouté. « Peut-être que Star Wars pourrait être mon nouveau Fresh Off the Boat », a alors répondu Constance Wu, qui a finalement semblé séduite par l'idée de jouer régulièrement avec la même équipe.

Depuis l'interview de Variety, les choses ont apparemment évolué puisque l'actrice a signé pour jouer dans les deux suites de Crazy Rich Asians, qui va devenir une franchise. Constance Wu est par ailleurs nommée aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure actrice dans une comédie ou un film musical. Elle est la première actrice asiatique à être sélectionnée dans la catégorie depuis Yvonne Elliman en 1974. La cérémonie aura lieu le 6 janvier prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia