Constantine Maroulis soutient son amie de longue date Lea Michele

CoverMedia

19.8.2020 - 16:46

Opening Night performance of the 'Big Apple Circus' at the Lincoln Center for the Performing Arts in New York City. Featuring: Constantine Maroulis Where: New York City, New York, United States When: 28 Oct 2018 Credit: IZZY/WENN.com Featuring: Constantine Maroulis Where: New York City, New York, United States When: 28 Oct 2018 Credit: IZZY/WENN.com
Source: IZZY/WENN.com

Constantine Maroulis a pris la défense de Lea Michele, accusée de mal se comporter sur les tournages. Lors du podcast Behind the Velvet Rope de David Yontef, il a dit ne pas connaître les circonstances des accusations pour Glee, mais que lui n’a que de bons souvenirs avec la comédienne.

Constantine Maroulis, l'ancienne star d'American Idol, s'est porté à la défense de Léa Michele, qui a été victime d'une série d'attaques sur son caractère de la part d'anciens camarades de casting. Un certain nombre de stars de Glee et de co-stars de ses productions théâtrales de Broadway ont affirmé que Lea Michele se conduit comme une brute.

La star enceinte, qui s'est excusée d'avoir fait sentir à tout le monde de ne pas être bienvenu, a ses partisans. Constantine Maroulis, qui a travaillé avec elle sur le spectacle off Broadway, Spring Awakening, au début de sa carrière, a pesé le pour et le contre, admettant avoir entendu toutes les rumeurs, mais a toujours trouvé en l'actrice et chanteuse une vraie professionnelle au talent immense.

« Elle et moi nous connaissions depuis longtemps, a-t-il déclaré lors du podcast Behind the Velvet Rope de David Yontef. Elle est géniale... J'ai produit le Spring Awakening revival avec Ken Davenport et quelle équipe formidable... Et je la connaissais quand elle était off-Broadway et vous savez, nous avons une petite histoire... Je l'aimais vraiment et je l'ai trouvée, je la trouve, incroyablement talentueuse. Je ne suis pas assez informé pour savoir tout ce qui s'est passé sur Glee... mais j'écoute. Je préfère écouter pour entendre ce que les gens ont à dire. Je pense que c'est juste plus important que tout dans ce climat social. Nous devons juste écouter et nous devons entendre les gens. Et si les gens se sont sentis vraiment offensés, alors ça craint, et nous devons essayer de corriger cela. »

Il a admis qu'il était désolé pour son amie, ajoutant : « Elle a pris beaucoup de mer*e ces derniers temps... Ça craint parce qu'elle est sur le point d'avoir un bébé. Si elle ne l'a pas déjà eu... Et c'est censé être un moment incroyable, non ? »

Invité à développer sa remarque selon laquelle lui et Lea Michele ont eu « une petite histoire », l'acteur s’est dérobé et a suggéré qu'ils ont peut-être été plus que de simples amis et collègues. « Nous sommes une communauté très proche, vous savez, donc je pense que nous avons eu, oui, nous avons peut-être eu un petit moment ensemble à l'époque », a-t-il confessé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia