Actu people CopyComic (le vrai) dément être Kheiron

CoverMedia

4.6.2019 - 16:06

Source: Covermedia

Accusé par Sandra Sisley d’être l’humoriste Kheiron, CopyComic a fait une mise au point sur Twitter. Le YouTubeur s'est mis de nombreux humoristes à dos, dont Gad Elmaleh et Tomer Sisley.

Nouveau rebondissement dans l’affaire CopyComic : le YouTubeur qui dévoile les dessous du milieu de l’humour sous couvert d'anonymat avait été accusé d’être Kheiron, par Sandra Sisley - l'épouse de Tomer Sisley - ainsi que d’être Baptiste Lecaplain. Il a réfuté les accusations sur Twitter.

« Un seul souci : je ne suis ni Kheiron, ni B. Lecaplain. Je leur souhaite donc bon courage pour présenter leurs "preuves" tant attendues. Il y aura des bouts de ficelles, des "c'est forcément lui" & des "on m'a dit que": mais rien ne pourra prouver ce qui est faux ! », a posté le justicier anonyme.

Le YouTubeur justicier n'en est pas résté là. Il a raconté la mésaventure d'un autre humoriste, accusé à tort d'être derrière CopyComic et qui en a lourdement payé les conséquences. « Car, il y a plus d'un an, un jeune humoriste parisien était déjà pointé du doigt pour être #CopyComic. Il en a payé le prix: insulté d'être un "jaloux", "sans talent", étant empêché de monter sur des scènes parisiennes & recevant des intimidations et menaces physiques graves. Depuis, Tomer Sisley et ceux qui étaient convaincus de cela ont-ils présenté leurs excuses à ce jeune humoriste ? Déjà à l'époque ils disaient avoir des preuves qui devaient sortir (??!) et qui se font toujours attendre », s’interroge-t-il.

Une chose est sûre, la saga CopyComic n’a pas fini de faire couler de l’encre. Gad Elmaleh, notamment, avait obtenu de Facebook que la firme dévoile des informations sur l'utilisateur du compte CopyComic.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia