Coronavirus: Sharon Stone a testé la température des invités de son anniversaire

CoverMedia

17.4.2020 - 13:09

Sharon Stone en décembre 2018.
Source: KIKA/WENN.com

Sharon Stone a fêté ses 62 ans le 8 mars dernier, quelques jours avant l'annonce du confinement par le gouverneur de Californie, Gavin Newsom. Dans l'émission «No Filter» de Naomi Campbell sur YouTube, l'actrice a révélé que si elle a choisi de ne pas annuler les festivités, elle a quand même tout fait pour éviter les risques.

Sharon Stone était bien déterminée à éviter tout risque de contamination lorsqu'elle a organisé son anniversaire au début de la crise du coronavirus en Californie. La star a en effet demandé à chaque invité... de prendre sa température avant d'entrer!

La fête, prévue le 8 mars dernier pour ses 62 ans, quelques semaines avant que le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, n'ordonne le confinement à la population de l'état. «J'ai fait venir un médecin et une infirmière et j'ai vérifié tous les gens qui s'occupaient de la nourriture, les serveurs, au fur et à mesure qu'ils arrivaient. Et puis j'ai mis une infirmière à la porte prendre la température de tout le monde. On était début mars, il fallait absolument que je sois prudente», a-t-elle expliqué dans l'émission YouTube de Naomi Campbell «No Filter».

L'actrice révèle par ailleurs qu'elle a su très tôt que la pandémie allait devenir catastrophique, après une discussion avec un ami à la fête post-Oscars d'Elton John en février. «J'ai très vite compris ce qu'il se passait. J'ai vu le dramaturge John Dempsey à la fête d'Elton pour les Oscars et il m'a dit ''40% de nos affaires dégringolent et je perds mes amis en Chine''. Je l'ai regardé et je me suis dit ''Oh mon Dieu, ça va devenir une pandémie globale''», a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia