Coronavirus Coronavirus: Tom Hanks et Rita Wilson donnent de leurs nouvelles

CoverMedia

13.3.2020 - 13:11

Tom Hanks et Rita Wilson
à Los Angeles, le 19 janvier 2020.
Tom Hanks et Rita Wilson à Los Angeles, le 19 janvier 2020.
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Tom Hanks et Rita Wilson ont tenu à rassurer leurs fans après avoir annoncé qu’ils étaient infectés par le coronavirus. Dans son post Instagram, l’acteur assure qu’ils vont bien et vivent leur quarantaine au jour le jour.

Tom Hanks et Rita Wilson ont choqué leurs fans en révélant qu’ils avaient été testés positifs au Covid-19, faisant d’eux les stars les plus connues à avoir contracté le virus. Selon eux, ils auraient été infectés aux États-Unis alors qu’ils sont actuellement en Australie pour le tournage du biopic que consacre le réalisateur Baz Luhrmann à Elvis Presley.

Jeudi (12 mars 20), Tom Hanks a donné des nouvelles de la quarantaine qu’il traverse avec son épouse. «Bonjour tout le monde. @RitaWilson et moi voulons remercier les gens de Down Under qui prennent soin de nous, a-t-il écrit dans un post Instagram. Nous avons le Covid-19 et sommes isolés afin de n’infecter personne. Le virus peut conduire à de graves symptômes chez certains. Nous vivons la situation au jour le jour. Ce que nous pouvons tous faire, c’est suivre les conseils des experts et prendre soin de nous et des autres, d’accord?»

En parallèle du message de Tom Hanks, les enfants du couple ont également donné des nouvelles rassurantes de leurs parents sur les réseaux. D’ailleurs, Chet Hanks a reçu un commentaire assez désobligeant de la part d’un internaute après avoir posté un message sur Instagram. « @Coronavirus, s’il te plaît, prend @ChetHans à la place. On ne peut pas perdre Tom Hanks », a commenté le troll. Ce à quoi Chet Hanks a répondu: «Va te faire, c*nnard».

Face à la violence de la réponse, l’internaute a finalement présenté ses plus plates excuses: «Oh mon Dieu je suis désolé, j’aime juste vraiment Tom Hanks. J’envoie tout mon amour et mes vœux de bon rétablissement à ta famille.»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia