Actu people Coup de poker raté pour Patrick Bruel

CoverMedia

2.5.2018 - 18:09

Source: Covermedia

Patrick Bruel était au PokerStars de Montecarlo ce week-end. D'après Winamax, après une belle première journée, il a ensuite été éliminé.

Coup dur pour Patrick Bruel ! Après avoir de façon très honorable fini 37e du tournoi de Barcelone le mois dernier, il n'a pas réitéré l'exploit.

Comme le relaye le site de Winamax, malgré un bon démarrage en première journée, le chanteur a été éliminé au jour 2. Après être monté à 140.000, il a été éliminé sur un coup de bluff d'un autre joueur : « Il s'agissait du chipleader de la table, un joueur très agressif, qui profitait plutôt bien de son tapis. Moi j'ouvre une paire de Rois... je décide de lui tendre un piège, et je call simplement. Check, et le mec qui a 3-bet, pose une poignée. Mais une grosse poignée. Il y a peut être 50.000 environ. Maintenant, dans mon idée, c'est très simple, je pense vraiment qu'il a QQ avec un carreau. Et ça aurait un peu de sens qu'il fasse ça avec cette main. Je lui envoie mon tapis, le premier passe et lui paye avec une paire de Valets pour brelan. Il va trouver le 4e Valet à la turn, pour faire carré adieu », a déclaré le chanteur au site de Winamax, pour qui il jouait.

Pas de chance pour Patrick Bruel, qui aura sûrement d'autres occasions de se refaire.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia