Actu people Courtney Love : son ancien manager restera loin d'elle

CoverMedia

15.12.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Courtney Love a obtenu une une injonction d'éloignement temporaire à l'encontre de son ex-manager Sam Lutfi. Comme le rapporte TMZ, elle l'accuse de l'avoir harcelée, elle et sa famille, pour de l'argent.

Courtney Love avait déposé une demande d'injonction d'éloignement, lundi, contre Sam Lutfi, qui, selon elle, la harcelait avec des courriels, des textos et des appels téléphoniques. A en croire les documents déposés auprès des autorités américaines, il lui réclamait de l'argent pour des services qu'il lui aurait rendus quand il était en charge de sa carrière. La rockeuse a ainsi souhaité obtenir une injonction empêchant le manager de la contacter, ainsi que sa sœur et sa fille, Frances Bean Cobain.

L'avocat de la star, Howard King, a à présent envoyé une déclaration à TMZ.com confirmant qu'un juge avait accordé l'injonction temporaire. « La gravité croissante du harcèlement verbal et des menaces proférées par Sam Lutfi n'a laissé d'autre choix à Courtney et à sa famille que de chercher une être protégées, a déclaré l'avocat. Les Cobain sont reconnaissants de l'injonction anti-harcèlement rendue par la Cour supérieure de Los Angeles à l'encontre de M. Lutfi et des pouvoirs qui sont conférés aux forces de l'ordre pour garantir que M. Lutfi mette fin à tout contact avec la famille. »

Sam Lutfi est connu pour avoir été le manager de Britney Spears avant la dépression nerveuse de la chanteuse en 2008, qui l'a forcée à passer sous la tutelle de son père. Il est également poursuivi par Isaiah Silva, l'ex-mari de la fille de Kurt Cobain et de Courtney Love. Isaiah Silva a affirmé il y quelques mois que l'ancien paparazzi et deux autres hommes avaient fait irruption chez lui, l'avaient agressé, enlevé et tenté de l'assassiner. Il pense que Courtney Love a orchestré l'attaque pour mettre la main sur la guitare que son défunt mari Kurt Cobain avait utilisée lors d'un concert pour MTV Unplugged. L’instrument avait été offert à Isaiah Silva comme cadeau de mariage et était devenu une question litigieuse lors de son divorce de Frances Bean Cobain.

Retour à la page d'accueil