Actu people Cyril Hanouna appelle au boycott de Gulli

CoverMedia

29.1.2020 - 16:07

Source: Covermedia

Cyril Hanouna contre Gulli, acte 1. L'animateur a annoncé dans son émission «Touche Pas à Mon Poste», sur C8, qu'il lançait un boycott contre la chaîne pour enfants qui n'aurait pas accepté la cagnotte d'une association qu'il parraine dans un de ses parcs.

C'est la guerre entre Cyril Hanouna et Gulli. En cause? La décision de Gulli Parcs, les espaces de jeux géants gérés par la chaîne, de ne pas accepter d'installer dans ses centres des cagnottes pour l'Association Les Papillons, créée par le policier Laurent Boyet et dont l'animateur de C8 est le parrain.

D'après Laurent Boyet lui-même, Gulli Parcs aurait très clairement expliqué que le nom de Cyril Hanouna ne pouvait pas être associé à ses parcs. «Ca m'a été dit par téléphone. On m'avait dit qu'on ne me cachait pas que la présence de Cyril Hanouna comme parrain serait une difficulté. (...) L'image de Cyril Hanouna, les histoires autour de lui, ce sont souvent de mauvais buzz...», a-t-il expliqué.

Cyril Hanouna n'a évidemment pas apprécié et a immédiatement appelé au boycott de la chaîne. «C'est prendre en otage une association et des enfants à cause d'une guerre de chaînes. Ce sont des abrutis. Il n'y a pas d'autres mots. (...) J'appelle au boycott de Gulli et mes enfants ne la regarderont plus!», a-t-il lancé pendant son émission, «Touche Pas à Mon Poste».

Gulli a fait savoir via un communiqué sur Twitter que la direction n'était pas au courant de cette décision et qu'une enquête interne avait été lancée pour déterminer tous les tenants et les aboutissants.

«Ça bouge. Merci à Gulli d avoir réagit (sic) aussi vite et on espère qu on va avoir des bonnes nouvelles d ici demain», a réagi Cyril Hanouna sur le réseau social.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia