Actu people Cyril Hanouna continue sa guerre contre TF1

CoverMedia

29.6.2018 - 11:29

Source: Covermedia

Cyril Hanouna a confié au Parisien que de nombreux animateurs de TF1 voulaient rejoindre le groupe Canal +. Il espère toutefois faire main basse sur Nikos Aliagas.

Alors que le grand Mercato de la télévision commence, Cyril Hanouna continue sa petite vendetta contre le groupe TF1. L'animateur a confié au Parisien que de nombreux animateurs et chroniqueurs de la première chaîne l'appellent pour rejoindre le groupe Canal+.

« A TF1, il y a beaucoup d’animateurs qui ne sont pas heureux, pas considérés, a-t-il indiqué au quotidien. Toutes les semaines, j’en ai un qui m’appelle pour venir dans le groupe Canal+. » Est-ce que cette petite pique aurait à voir avec le départ de Camille Combal, son chroniqueur fétiche de «Touche Pas à Mon Poste!», parti dans la tour de Boulogne-Billancourt ?

Visiblement, l'animateur souhaite tout le bonheur du monde à son ancien lieutenant... avec une petite pointe d'amertume. « J’espère que Camille va avoir la place de s’exprimer, a-t-il confié au journal. Est-ce que ce n’est pas un trop gros talent pour une petite place ? Quand tu présentes «Danse avec les stars», tu ne t’éclates pas. J’espère qu’il ne lira pas juste un prompteur. »

Reste que Cyril Hanouna aimerait bien récupérer Nikos Aliagas afin de redonner vie au «Grand Journal». « S’il vient me voir, je ferais des pieds et des mains pour que la direction de Canal le signe. C’est le seul à pouvoir refaire un «Grand Journal» comme à l’époque Michel Denisot, a-t-il confié. Et humainement, c’est un super mec, je suis fan. » La balle est dans le camp de Nikos Aliagas.

Retour à la page d'accueil