PeopleCyril Hanouna règle ses comptes avec Raquel Garrido
CoverMedia
1.12.2017 - 12:52
Cyril Hanouna a taclé sévèrement Raquel Garrido dans Touche pas à mon poste!. Le chroniqueur de C8 lui reproche de lui avoir préféré Yan Barthès.
Cyril Hanouna n’aime pas être laissé pour compte et le fait savoir. Alors que l’animateur de l’émission de C8, Touche pas à mon poste!, avait invité Raquel Garrido, chroniqueuse de Thierry Ardisson sur C8 également, à venir sur son émission vendredi soir, cette dernière a préféré celle de Yann Barthés sur la chaîne concurrente TMC. Et cela a eu le don de mettre Cyril Hanouna de mauvaise humeur.
Ancienne porte-parole de La France insoumise qui officie désormais en tant que chroniqueuse dans Les Terriens du dimanche! sur C8, Raquel Garrido a ainsi eu le droit à un présage peu agréable de la part du surnommé « Baba » et par ailleurs en très bons termes avec la direction de la chaîne. « On l’avait invitée pour la spéciale vendredi, elle a préféré aller sur une autre chaîne. Ce n’est pas parce qu’on est dans cette chaîne qu’on fait ce que disent les patrons. Elle s’est fait virer de son parti politique. A mon avis, sur la chaîne, ça va arriver milieu de semaine prochaine… », a-t-il lâché au cours de son émission.
Raquel Garrido avait déclaré le 12 novembre dernier qu’elle délaissait la politique pour la télévision après que le CSA ait vu d’un mauvais oeil son mélange d’activités professionnelles.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes