Burger Quiz

Cyril Hanouna: sa réponse amère à Alain Chabat

CoverMedia

10.9.2018 - 11:14

Cyril Hanouna.
Source: Covermedia

Alain Chabat a expliqué récemment pourquoi il ne voulait pas recevoir Cyril Hanouna dans son émission Burger Quiz. La réaction du principal intéressé a été cash sur Twitter.

Cyril Hanouna a eu une réaction plus amère en apprenant pourquoi Alain Chabat ne veut pas le recevoir dans son jeu sur TMC, Burger Quiz.

Alain Chabat avait expliqué dans le Buzz TV qu’il sait que Cyril Hanouna «a envie» de participer à Burger Quiz «mais je ne vois pas ce que je pourrais faire avec lui», précisant qu’il disait cela «sans violence et sans haine».

«Les chéris, j’ai vu qu’Alain Chabat refusait que je participe à Burger Quizz, mais en fait Alain, j’ai dit ça pour être gentil, je m’en balec total en fait, mais je te répondrais demain dans Touche Pas à Mon Poste comme koi (sic) il fait pas être gentil! Hâte de vous retrouver demain mes beautés», a écrit l’animateur de C8 sur Twitter ce dimanche.

Burger Quiz est diffusée sur TMC, chaîne concurrente à C8, deux chaînes qui se livrent une âpre guerre des mots par interviews interposées, notamment entre leurs deux stars respectives, Yann Barthès (Quotidien) et Cyril Hanouna.

Top 3 des animateurs qui nous ont lassés en 2017!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia