Actu people

D’après Kendall, la maison de Kris Jenner est hantée !

CoverMedia

31.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Kendall Jenner a confié à Vogue avoir vécu des expériences paranormales dans la maison de sa mère. Un fantôme ferait les cent pas sur le toit !

Halloween, c’est aussi l’occasion de se raconter des histoires de fantômes qui font peur, et celle de Kendall Jenner devrait vous empêcher de dormir ! La top est en effet convaincue que la maison de sa mère, Kris Jenner est hantée.

« Je crois aux fantômes. Je ne sais pas si j’en ai déjà vu un, mais j’ai eu des expériences proches de cela. Dans la maison où vit ma maman, Kylie (Jenner, sa petite-sœur) et moi entendions toujours des bruits de pas sur le toit quand il n’y avait personne. La douche de Kylie se mettait aussi en route toute seule et nous n’avons jamais pu expliquer pourquoi. Donc, ouais, je suis quasi certaine qu’il s’agissait d’un fantôme », a-t-elle confié à Vogue dans une vidéo.

Et décidément, Hollywood a son lot de maisons hantées, puisque sa copine mannequin Gigi Hadid a elle aussi vécu une expérience paranormale lorsqu’elle vivait avec sa sœur, Bella, et leurs parents dans une vieille maison. « J’ai vécu pas mal de situations au-delà du réel. Une fois, lorsque nous étions enfants, nous vivions dans une vieille maison et ma chambre se situait dans ce qui était avant les combles. On entendait régulièrement des sons étranges venant de l’armoire. Et quand on a demandé à mon papa, il a parlé de cette vieille dame qui vivait ici avant – du coup, on s’était convaincu de lui parler et on lui disait ‘’Nous allons vous apporter du thé’’ », s’est-elle remémorée pour Vogue également.

D’autre part, Gigi Hadid fait des rêves récurrents. Un cauchemar en particulier qui lui rappelle Beetlejuice, le film de Tim Burton sorti en 1988. « Chaque année, je faisais ce rêve et c'était un rêve d’Halloween. Je suis chez moi, mais il y a une étrange lumière. Je commençais sûrement à regarder Beetlejuice à l’époque où ça a commencé, car c’était comme la lumière de Beetlejuice, un brouillard étrange. Il y avait ces personnes dans des costards qui descendaient les escaliers et leurs têtes étaient en forme de boîtes, de ronds ou de triangles, mais ils ne faisaient que descendre les marches », a-t-elle ajouté.

Joyeux Halloween !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia