D'après Lucy Boynton, il n'y aura pas de suite à Bohemian Rhapsody

CoverMedia

15.10.2019 - 11:07

Jameson Empire Film Awards held at the Grosvenor House - Arrivals. Featuring: Lucy Boynton Where: London, United Kingdom When: 29 Mar 2015 Credit: Daniel Deme/WENN.com
Source: Daniel Deme/WENN.com

Le scénario de Bohemian Rhapsody laissait la porte ouverte à une suite. Mais d'après sa star, Lucy Boynton, le film devrait être laissé tel quel, comme elle l'a expliqué au NME.

Lucy Boynton a mis fin aux espoirs des fans de Bohemian Rhapsody en affirmant qu'il ne devrait y avoir aucune suite au film de 2018. L'actrice, qui jouait la petite amie et confidante de Freddie Mercury dans le long-métrage, ne pense pas qu'il soit nécessaire de revenir sur cette histoire.

Pourtant, toute la vie du groupe et de son chanteur charismatique n'a pas été racontée. Le film s'arrête en effet en 1985 pendant le concert de Live Aid, six ans avant la mort de Freddie Mercury.

« Je pense que c'est le genre de chose qu'il faut laisser comme ça. C'est bien comme ça. L'histoire était bien racontée dans ce film, je pense. Je ne sais pas, je trouve que c'est terminé, c'est emballé et c'est bien comme ça », a-t-elle déclaré au NME.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia