Cinéma Daisy Ridley: «La Reine devrait abandonner Buckingham Palace»

CoverMedia

4.12.2019 - 13:05

Daisy Ridley a confié au magazine GQ qu’elle n’était pas monarchiste.
Daisy Ridley a confié au magazine GQ qu’elle n’était pas monarchiste.
Source: JRP/WENN

Daisy Ridley a confié au magazine GQ qu’elle n’était pas monarchiste et aimerait que la reine Elizabeth II débarrasse le plancher de Buckingham Palace. Dans cet immense bâtiment que la Reine utilise très peu, l’actrice voit la possibilité de résoudre la crise du logement en logeant plusieurs familles.

Daisy Ridley souhaite que la reine de Grande-Bretagne, Elizabeth II, quitte le palais de Buckingham pour pouvoir y accueillir d'autres personnes. L'actrice Star Wars confesse qu'elle n'est pas une partisane de la monarchie dans un entretien avec le magazine GQ. Elle souhaite que le monument emblématique de la monarchie soit utilisé pour aider à résoudre la crise du logement en Grande-Bretagne.

«Je vais vous dire quelque chose de si choquant pour les Américains mais pas pour les Britanniques: je ne me soucie pas énormément de la famille royale. Je ne suis pas une royaliste. Buckingham Palace est génial, mais c'est un bâtiment inutilisé, n'est-ce pas?» Puis, elle insiste: «L'autre jour, on a raconté que la Reine utilise seulement six salles dans le palais. Six. Ce n’est pas une bonne chose. C'est de l'immobilier de premier choix!»

Voir cette publication sur Instagram

what are yall most excited about the rise of skywalker?

Une publication partagée par Daisy Ridley (@daisyridrey) le

Cependant, Daisy Ridley a offert son soutien à la jeune génération royale, dénonçant le fait que les médias britanniques traitent le prince Harry et son épouse Meghan, la duchesse de Sussex, de manière « véritablement honteuse».

Le couple intente actuellement des poursuites judiciaires pour l'impression d'une lettre privée de Meghan à son père Thomas Markle, et pour des allégations historiques de piratage téléphonique. Meghan Markle a également admis qu’il s’agissait d’une «lutte» quotidienne de devoir face au regard scrutateur de la presse tout assumant son rôle de jeune maman et en s'habituant à ses devoirs royaux.

Les dernières tenues de Megha

Retour à la page d'accueil