Daisy Ridley a confié au magazine GQ qu’elle n’était pas monarchiste et aimerait que la reine Elizabeth II débarrasse le plancher de Buckingham Palace. Dans cet immense bâtiment que la Reine utilise très peu, l’actrice voit la possibilité de résoudre la crise du logement en logeant plusieurs familles.
Daisy Ridley souhaite que la reine de Grande-Bretagne, Elizabeth II, quitte le palais de Buckingham pour pouvoir y accueillir d'autres personnes. L'actrice Star Wars confesse qu'elle n'est pas une partisane de la monarchie dans un entretien avec le magazine GQ. Elle souhaite que le monument emblématique de la monarchie soit utilisé pour aider à résoudre la crise du logement en Grande-Bretagne.
«Je vais vous dire quelque chose de si choquant pour les Américains mais pas pour les Britanniques: je ne me soucie pas énormément de la famille royale. Je ne suis pas une royaliste. Buckingham Palace est génial, mais c'est un bâtiment inutilisé, n'est-ce pas?» Puis, elle insiste: «L'autre jour, on a raconté que la Reine utilise seulement six salles dans le palais. Six. Ce n’est pas une bonne chose. C'est de l'immobilier de premier choix!»
Une publication partagée par Daisy Ridley (@daisyridrey) le
Cependant, Daisy Ridley a offert son soutien à la jeune génération royale, dénonçant le fait que les médias britanniques traitent le prince Harry et son épouse Meghan, la duchesse de Sussex, de manière « véritablement honteuse».
Le couple intente actuellement des poursuites judiciaires pour l'impression d'une lettre privée de Meghan à son père Thomas Markle, et pour des allégations historiques de piratage téléphonique. Meghan Markle a également admis qu’il s’agissait d’une «lutte» quotidienne de devoir face au regard scrutateur de la presse tout assumant son rôle de jeune maman et en s'habituant à ses devoirs royaux.
Meghan - en robe-trench - et Harry ont rendu hommage à Nelson Mandela. Pour l'occasion, Meghan Markle avait opté pour un look sobre et classe, "very british".
Photo: Keystone
La Duchesse de Sussex a opté pour un look casual à Wimbledon. Une tenue signée Ralph Lauren, composée d’une chemise à rayures bleues et blanches et d'un pantalon beige.
Photo: Keystone
Meghan et Harry ont rencontré Michael Higgins, le président de l'Irlande, le 11 juillet 2018. Pour l'occasion, Meghan avait choisi une robe gris taupe à col bateau signée Roland Mouret.
Photo: Keystone
Rencontre avec Leo Varadkar, le premier Ministre irlandais. Meghan était chic dans une robe bleu pétrole.
Photo: Keystone
La duchesse de Sussex dans une robe cintrée vert kaki lors du baptême du prince Louis, le 9 juillet 2018.
Photo: Keystone
En robe fourreau jaune vif et sans manches, un modèle signé Brandon Maxwell, à l'occasion de la réception du Commonwealth Youth Challenge à Londres, le 5 juillet 2018.
Photo: Keystone
Mais Meghan est aussi une adepte des couleurs pastel et des tons poudrés. Le 26 juin lors de la cérémonie "Queen's Young Leaders Awards" au Buckingham Palace, elle arborait un tailleur beige.
Photo: Keystone
De sortie avec la famille royale au Royal Ascot, elle était vêtue de Givenchy: elle portait une longue robe blanche à col chemise ornée de petits boutons sur le devant de la robe et d'une broderie discrète au niveau de la taille.
Photo: Keystone
Pour l'inauguration de l'ouverture du Mersey Gateway Bridge en compagnie de la reine, Meghan était très classe dans une robe dont le haut formait une cape, une pièce signée Givenchy.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood