Actu people Daisy Ridley poursuivie par un fan jusqu'à son hôtel

CoverMedia

13.11.2019 - 11:07

Rakuten TV Empire Awards at the Roundhouse, London

Featuring: Daisy Ridley
Where: London, United Kingdom
When: 19 Mar 2018
Credit: WENN.com
Rakuten TV Empire Awards at the Roundhouse, London Featuring: Daisy Ridley Where: London, United Kingdom When: 19 Mar 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Daisy Ridley a raconté dans une interview pour Marie Claire la fois où un fan à la corpulence impressionnante l'avait poursuivie jusque dans le hall de son hôtel. Elle a expliqué avoir décidé de voir un psychologue après cette mauvaise rencontre.

Daisy Ridley a eu affaire à un fan qui l'a suivie jusqu'à son hôtel après l'avoir pourchassée dans les rues de New York. L'actrice de Star Wars était dans la Grosse Pomme en 2017 avec sa mère et sa sœur quand elle a remarqué que quelqu'un les suivait.

Après avoir quitté les deux femmes, elle est donc rentrée à son hôtel pour assurer sa sécurité, mais l'individu l'a suivie jusque dans le hall de l'établissement. « C'était un très grand gars, alors il était physiquement effrayant. J'étais seule et c'était le milieu de la nuit, donc j'ai commencé à lui crier dessus parce que j'avais peur, a-t-elle déclaré à Marie Claire. J'ai vu un psy quelques fois après ça. »

La star de 27 ans a raconté à la publication que sa soudaine ascension vers la gloire avait été « très pénible » pour les membres de sa famille, et qu'elle avait passé les premières années, après avoir été choisie pour jouer l'héroïne de la dernière trilogie dans Star Wars, à se concentrer sur leur sécurité. « J'étais tellement consciente des difficultés que ça avait pour eux, que je ne me suis pas occupée de savoir à quel point c'était difficile pour moi, a-t-elle ajouté. Nous sommes allés à un mariage récemment, et j'étais mal à l'aise car les gens étaient vraiment impolis. Ils ne se comportent pas comme des êtres humains normaux. »

Daisy Ridley est devenue farouchement protectrice de sa vie hors caméra et a déclaré à Marie Claire qu'elle ne parlerait pas des rumeurs selon lesquelles elle serait fiancée à son petit ami Tom Bateman. « Je n'ai jamais parlé de ma vie personnelle, alors je ne vais pas le faire maintenant, s'est-elle défendue. Je suis tellement consciente de la quantité d'informations sur ma vie qui est disponible. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia