PeopleDaisy Ridley : les nerfs à vif sur le tournage du Crime de L’Orient-Express
CoverMedia
8.11.2017 - 09:40
L’actrice admet que le trac a vraiment eu raison d'elle alors qu'elle se préparait pour une scène clé du film et que Kenneth Brannagh, Judi Dench et Derek Jacobi regardaient. « Il n’y avait honnêtement pas de place pour les blagues dans ma tête ce jour-là, se souvient-elle. J'étais tellement nerveuse que mes mains tremblaient complètement, je me disais : "Je ne peux pas faire cette scène avec tout le monde qui regarde". »
La jeune femme se sentait aussi mal à l'aise entre les prises, alors que ses légendaires camarades, dont Johnny Depp et Michelle Pfeiffer, discutaient entre eux. « Je n'avais rien à offrir, a-t-elle confié. J'étais juste une fille chanceuse qui a eu une la chance d’avoir été révélée. » Bien qu’elle se soit sentie à l'écart, le réalisateur Kenneth Branagh, qui joue également dans le film, a été impressionné par sa performance. « Elle avait cette intelligence et un scintillement dans les yeux », a-t-il déclaré en souriant.
Le Crime de l'Orient-Express sortira en France le 13 décembre prochain.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes