Actu people Dakota Fanning : « Un rôle avec Tarantino est un rêve devenu réalité »

CoverMedia

21.4.2019 - 09:33

'Teen Spirit' Premiere - Arrivals

Featuring: Dakota Fanning
Where: Los Angeles, California, United States
When: 02 Apr 2019
Credit: Apega/WENN.com
'Teen Spirit' Premiere - Arrivals Featuring: Dakota Fanning Where: Los Angeles, California, United States When: 02 Apr 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Dakota Fanning a adoré filmer Once Upon a Time... in Hollywood car elle a pu travailler avec son idole, Quentin Tarantino. Elle a parlé de son dernier rôle dans une interview pour The Hollywood Reporter.

Dakota Fanning aurait accepté même un tout petit rôle dans Once Upon a Time... in Hollywood, juste pour pouvoir travailler avec Quentin Tarantino. Dans le neuvième film du réalisateur de Kill Bill, l'actrice américaine a décroché le rôle de Squeaky Fromme, un membre de la famille Manson, condamné à la prison à perpétuité pour avoir tenté d'assassiner le président américain Gerald Ford en 1975. Elle a été libérée en 2009 après avoir passé 34 ans derrière les barreaux.

L'actrice de 25 ans joue aux côtés de Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Margot Robbie dans ce long-métrage, et admet que le projet a été un moment déterminant pour sa carrière.

« C'était un rêve devenu réalité pour moi de faire partie (de ce film) et vraiment quelque chose à rayer de ma liste... J'aurais probablement joué n'importe quel personnage qu'il m'aurait donné ou pour lequel il m'aurait choisi, a-t-elle déclaré au Hollywood Reporter. C'était vraiment la cerise sur le gâteau : c'était un personnage incroyable, fascinant et stimulant. »

Au casting impressionnant de ce film figurent également Al Pacino, Damian Lewis, Kurt Russell, Luke Perry, aujourd'hui décédé, et le vieil habitué du réalisateur, Tim Roth.

Le film suit l’histoire d’un acteur de télévision dont la carrière est au ralenti et de sa doublure à la fin de l'âge d'or d'Hollywood, en 1969.

Abordant son travail de recherche pour le film dans une interview pour Collider, Dakota Fanning a admis que se plonger dans l'histoire du culte meurtrier de Charles Manson avait été assez troublant, bien que fascinant.

« Il y a beaucoup de ressources, pour le meilleur ou pour le pire, et je me suis immergée là-dedans. C'était intéressant et stimulant. C'est tordu », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil