Actu peopleDamon Albarn : un break de 10 ans pour Gorillaz
CoverMedia
9.10.2018 - 11:14
Damon Albarn est épuisé. Dans une interview pour le Toronto Sun, le leader du groupe Gorillaz vient d'avouer que les deux dernières années, où ils ont enchaîné albums et tournées, l'ont éprouvé physiquement et mentalement.
Le groupe Gorillaz a-t-il un peu trop tiré sur la corde ? C'est en tout cas ce que laisse entendre son chanteur, Damon Albarn, qui vient d'annoncer qu'ils allaient probablement se reposer pendant une dizaine d'années à l'issue de leur tournée.
Le leader de Blur, qui a créé le groupe avec l'artiste de Tank Girl Jamie Hewlett, vient de révéler au Toronto Sun que lui et ses musiciens étaient épuisés après avoir sorti deux albums en deux ans. « Il va falloir qu'on espace un peu plus nos albums. On a sorti les deux derniers albums tellement vite qu'il va sans doute falloir qu'on attende 10 ans pour le prochain. Mi-septembre 2028. Donc je vous conseille de venir nous voir maintenant (en concert) », a-t-il annoncé.
La tournée de Gorillaz se termine à la fin du mois avec un grand concert à Mexico City le 24 octobre prochain (18).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood