Actu people Damon Herriman va incarner Charles Manson dans Once Upon a Time in Hollywood

CoverMedia

29.8.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Damon Herriman a été recruté pour interpréter Charles Manson dans le film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, comme le rapporte The Wrap. L'acteur rejoint un véritable casting de stars.

Damon Herriman va incarner Charles Manson dans le prochain film de Quentin Tarantino. Il rejoint ainsi un casting de taille qui comprend Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Dakota Fanning et Al Pacino, ainsi que le rapporte The Wrap. Le film raconte l’histoire d’un acteur et de son cascadeur de longue date qui essaient de trouver le succès dans l’industrie du cinéma à Los Angeles en 1969, alors qu’il vit à côté de Sharon Tate qui est ensuite tragiquement assassinée par les fidèles de Charles Manson, le leader de la Manson Family qui a commis plusieurs meurtres l’année où le film se déroule.

Damon Herriman est principalement connu pour son rôle en tant que Dewey Crowe dans la la série Justified et a aussi eu des rôles mineurs dans Breaking Bad et Top of the Lake: China Girl, ainsi que dans The Lone Ranger et La promesse d’une vie. Rumer Willis a aussi été recrutée pour incarner l’actrice britannique Joanna Pettet, une amie de Sharon Tate qui a déjeuné avec elle dans sa maison quelques heures avant le meurtre, alors que Drema Walker incarne l’actrice et chanteuse Connie Stevens. Costa Ronin, Victoria Pedretti, Margaret Qualley et Madisen Beaty font aussi partie du film.

Outre sa réalisation, Quentin Tarantino a écrit le scénario et produira le long-métrage en collaboration avec David Heyman et Shannon McIntosh de Gravity, qui ont précédemment travaillé avec lui sur Django Unchained et Les Huit Salopards. La sortie du film était initialement prévue le 9 août (18) afin de coïncider avec le 50e anniversaire du meurtre, mais il devrait à présent paraître le 14 août.

Lena Dunham a récemment été ajoutée au casting, ainsi que la fille d’Uma Thurman, Maya Hawke, et l’ex-femme d’Eli Roth, Lorenza Izzo.

Retour à la page d'accueil