(Cover) - FR Showbiz - Les fans de Daniel Craig peuvent se réjouir : il a signé pour apparaître dans deux nouveaux films de James Bond ! Le comédien britannique de 49 ans avait juré qu’on ne l’y reprendrait plus, mais son succès dans les 4 derniers films de la série a eu raison de sa décision.
S’il avait déjà assuré qu’il préfèrerait se « trancher les veines » que de reprendre le rôle de l’agent secret, visiblement, il devra remettre son acte suicidaire à plus tard. En effet, d’après le Sun, de solides négociations avec la productrice Barbara Broccoli l’auraient mené à signer pour deux nouveaux films d’espionnage. « On a beaucoup pavoisé à propos du prochain comédien qui incarnerait James Bond, mais Barbara a réussi à convaincre Daniel de faire deux nouveaux films, a déclaré un témoin. Le public l’adore, et il a vraiment ressuscité la franchise au box office, donc les producteurs savaient qu’ils ne pouvaient pas se permettre de le lâcher tout de suite. »
Apparemment, le prochain James Bond sera baptisé Shatterhand, et il est d'ores et déjà annoncé pour novembre 2019. Et pour son ultime film, il serait question d’offrir à Daniel Craig un remake d’Au Service de sa Majesté, l’un des films les plus respectés des fans, qui, en 1969, avait mis en scène le comédien George Lazenby dans le rôle de l’agent 007 pour son unique participation à la saga. « Le scénario est presque bouclé pour le 25e film, donc il n’y a pas de temps à perdre pour s’assurer la présence de Daniel, a ajouté la source. Mais le contrat est presque signé et l’idée de refaire Au Service Secret de sa Majesté pour le 26e film est vraiment excitante. On y voit James se marier, mais sa femme se fait tuer, donc ce serait une manière explosive de quitter la série. »
Avec 6 films au total, Daniel Craig aura joué dans presque autant de James Bond que Sean Connery et Roger Moore, qui en ont chacun 7 à leur actif.
Cover Media
Retour à la page d'accueil