Actu peopleDaniel Radcliffe ne jouera jamais James Bond
CoverMedia
19.4.2019 - 16:06
On peut d'emblée exclure Daniel Radcliffe des prétendants au rôle de James Bond. Dans une interview pour The Graham Norton Show, l'acteur de Harry Potter a reconnu qu'il ne se voyait pas du tout dans le smoking de l'espion.
Daniel Radcliffe en est convaincu : on ne viendra jamais lui demander d'interpréter James Bond. L'acteur d'Harry Potter a réussi à se faire un nom en dehors de la saga du jeune sorcier grâce à une série de films indépendants encensés par la critique, mais alors qu'il est à l'affiche du film Playmobil, où il prête sa voix à un personnage, l'acteur a évoqué les demandes de ses fans, qui voudraient le voir endosser le costume de l'agent secret. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y croit pas vraiment.
« A chaque fois que je rencontre des gens aux Etats-Unis et qu'ils entendent mon accent anglais, ils me disent "Vous devriez jouer James Bond". Je sais, et tout le monde le sait ici, que je ne jouerai jamais James Bond, mais jouer un personnage qui ressemble à James Bond dans le film Playmobil me semblait beaucoup plus plausible », a-t-il reconnu avec humour dans The Graham Norton Show.
Son rôle dans le film inspiré par la gamme de jouets signifie aussi et surtout qu'il va à nouveau être représenté sous forme d'une figurine. Une expérience qui n'a pas grand chose de nouveau pour lui.
« Le réalisateur m'a envoyé un texto très gentil en me disant "Bravo, tu es un jouet maintenant". Et je lui ai répondu "Euh, je ne veux pas te décevoir mais j'ai été un jouet plein de fois !". Ça a l'air prétentieux, mais ça ne l'est pas. Ca fait partie des trucs bizarres de ma vie », a-t-il expliqué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood