Danny Masterson est pointé du doigt par une cinquième femme qui l’accuse de viol sur Twitter. Ça va assez mal pour le comédien qui a déjà perdu son contrat chez Netflix.
Danny Masterson est accusé de viol par une cinquième victime. La police de Los Angeles a lancé une enquête après quatre plaintes portées à l’encontre du comédien en mars dernier. Cependant, Bobette Riales, une nouvelle victime supposée, a fait son coming out sur Twitter mercredi soir. « Je me suis tue pendant assez longtemps. Danny Masterson m’a violée à plusieurs reprises, a-t-elle publié. Je ne réclame que la justice et je veux empêcher ce genre de chose de se reproduire. Ma parole prévaudra. J’applaudis le courage de @ChrissieBixler #metoo #sisters. »
On avait déjà vu Bobette Riales au bras de Danny Masterson en 2003, et on les croyait alors ensemble. Elle n’a pas donné plus de détails dans sa publication, mais Yashar Ali, du HuffPost, a partagé son tweet en précisant qu’il discutait avec la victime depuis deux mois et qu’il était prêt à raconter son histoire. De son côté, Chrissie Carnell-Bixler, une autre accusatrice, a réagi à la publication. « Hey, mes petits twittos, je voulais vous présenter et vous demander de soutenir cette incroyable femme que je viens de rencontrer et qui est désormais ma sœur à vie. @RialesBobette, ton courage me fait halluciner. #metoo #sisters », a-t-elle publié à son tour.
En novembre, Chrissie Carnell-Bixler s’en était prise aux responsables de Netflix, qui continuaient de faire travailler Danny Masterson dans la série The Ranch malgré les allégations qui pesaient contre lui et alors que leur réaction vis-à-vis de Kevin Spacey avait été pour le moins expéditive. Il n’en avait pas fallu plus pour que le comédien soit retiré de la série. Malgré tout, Danny Masterson continue de démentir les allégations en précisant qu’il y a 15 ans, une enquête avait déjà invalidé les propos des victimes supposées et en remettant en cause la présomption d’innocence.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes