Actu people Dans l'attente de son procès, le mari de Nicki Minaj demande la permission de voyager avec la rappeuse

CoverMedia

31.7.2020 - 11:05

2018 MTV Europe Music Awards held at the Bilbao Exhibition Centre - Press Room

Featuring: Nicki Minaj
Where: Bilbao, Spain
When: 05 Nov 2018
Credit: Dutch Press Photo/WENN.com

**Not available for publication in The Netherlands**

Featuring: Nicki Minaj
Where: Bilbao, Spain
When: 05 Nov 2018
Credit: Dutch Press Photo/WENN.com

**=Not available for publication in The Netherlands**
2018 MTV Europe Music Awards held at the Bilbao Exhibition Centre - Press Room Featuring: Nicki Minaj Where: Bilbao, Spain When: 05 Nov 2018 Credit: Dutch Press Photo/WENN.com **Not available for publication in The Netherlands** Featuring: Nicki Minaj Where: Bilbao, Spain When: 05 Nov 2018 Credit: Dutch Press Photo/WENN.com **=Not available for publication in The Netherlands**
Source: Dutch Press Photo/WENN.com

Le mari de Nicki Minaj ne veut surtout pas rater la naissance de leur premier enfant. Alors qu'il n'a toujours pas été jugé pour ne pas s'être inscrit sur le registre des délinquants sexuels en Californie, Kenneth Petty a demandé à la justice une dérogation.

Le mari de Nicki Minaj a demandé à la justice d’ajuster les conditions de sa libération provisoire afin qu’il puisse être aux côtés de la rappeuse, enceinte de leur premier enfant, quand elle accouchera.

Kenneth Petty est actuellement en liberté sous caution alors qu’il attend son procès pour ne pas s’être inscrit comme délinquant sexuel en Californie après que lui et Minaj ont déménagé dans l’État l’été dernier depuis New York, où il a été condamné pour tentative de viol en 1995. Les conditions de sa libération conditionnelle exigent qu'il reste en Californie et qu'il respecte un couvre-feu, mais il voudrait obtenir la permission de voyager avec sa femme en tant que manager, pour pouvoir être présent quand elle accouchera, selon des documents judiciaires obtenus par TMZ. Kenneth Petty affirme que les autorités du bureau du procureur des États-Unis et du bureau des services avant le procès n’ont aucune objection à sa demande et qu'il a simplement besoin de l’approbation du juge pour lever le couvre-feu et les restrictions de voyage.

La nouvelle intervient alors que la rappeuse a récemment confirmé attendre le premier enfant du couple en partageant des photos d’un shooting où elle montre son ventre rond. Nicki Minaj serait enceinte d’environ six mois. Le couple s’est marié en octobre dernier.

Retour à la page d'accueil