Daphné Bürki: défendue par son compagnon

CoverMedia

2.4.2020 - 16:25

Daphné Bürki et Gunther Love, son compagnon, postent des vidéos depuis le début du confinement.
Covermedia

Daphné Bürki et Gunther Love, son compagnon, postent des vidéos depuis le début du confinement. Traitée de bourgeoise par un internaute, l’animatrice a pu compter sur le soutien de la star d’«Airnadette».

«La difficulté du confinement chez les bourgeois»: voilà le commentaire qui a fait sortir de ses gonds Sylvain Quimène, alias Gunther Love, le compagnon de Daphné Bürki, sur une vidéo où on voyait l'animatrice de France 2 chanter devant son balcon.

«J'hallucine sur ton message. T'as raison mon gars, diffuse de la merde. On en a bien besoin en ce moment. Et c'est pas bourgeois. C'est Showbiz», a répondu la star d’«Airnadette».

L’affaire aurait pu s’arrêter là, mais l’internaute ne s’est pas laissé faire. «Vexé? T'es un bourgeois, mec. Tu ne penses pas qu'il serait de bon ton de dénoncer avec nous l'incompétence du gouvernement plutôt que nous balancer tes privilèges (peut être acquis sur de l'argent public) à la gueule?», lui a-t-il rétorqué, provoquant la fureur de son interlocuteur.

«Vexé de quoi? T'es un trou duc qui parle sans savoir. T'as besoin de t'occuper, visiblement, rapproche-toi de l'antenne du Secours Pop proche de chez toi. Ils ont besoin d'aide. Et remballe tes clichés de vieux frustré. Tu sers pas la cause», lui a-t-il alors asséné, visiblement hors de lui.

Les internautes ont alors pris la défense du couple, préférant se concentrer sur le fait que l'animatrice, qui a eu un cas de coronavirus dans son entourage proche, allait bien.

Ces 3 animatrices de la RTS qu’on adore!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia