Alors que l’animatrice Daphné Bürki aurait dû se trouver au Studio Gabriel, sur le plateau de l’émission spéciale de France 2 sur le Covid-19, son absence a marqué les téléspectateurs. Daphné Bürki a expliqué les raisons de son absence sur France 2.
Daphné Bürki devait co-animer avec Faustine Bollaert et Samuel Etienne, en direct du Studio Gabriel, une émission spéciale sur France 2 le 24 mars (20) au soir consacrée au travail du personnel des hôpitaux, en première ligne du front de la lutte contre le COVID-19. Mais « Ensemble pour nos soignants » a commencé avec les seuls Faustine Bollaert et Samuel Etienne sur le plateau.
Ils ont cependant tout de suite donné la parole à Daphné Bürki, qui a expliqué pourquoi elle était chez elle. « Il y a un cas de coronavirus qui a été détecté dans mon entourage très proche cet après-midi et compte tenu des mesures sanitaires, on a pris la décision que je ne vienne pas vous rejoindre au studio », a-t-elle dit à ses camarades sur la scène.
On souhaite tous, évidemment, que ce contact proche se remette vite et n’ait pas communiqué le virus à l’animatrice de Je t’aime, etc.
Michel Cymes aussi avait fait défection pour l’émission, mais pour une autre raison : il prépare un Vous avez la parole ce jeudi 26 mars, toujours sur France 2, avec Léa Salamé et Thomas Sotto.
Retour à la page d'accueil