(Cover) - FR Showbiz - Darren Aronofsky a été stupéfait par les talents d’actrice de sa petite-amie Jennifer Lawrence quand il s’est agi de la diriger dans son nouveau film, Mother ! L’actrice oscarisée, 27 ans, est tombée amoureuse du réalisateur pendant qu’ils réalisaient cet effrayant thriller, et il explique maintenant qu’il a été subjugué par ses talents d’actrice.
Dans une interview accordée à Vulture, le réalisateur de Black Swan, de vingt ans l’aîné de Jennifer Lawrence, a admis qu’il savait que son talent était peu commun, mais qu’il ne se doutait pas qu’il l’était tant… avant de travailler avec elle.
« Pendant le point d’orgue du film, elle a vraiment tout donné, raconte-t-il. Les producteurs ont eu la trouille. On a dû calmer tout ça et recommencer. Et le truc, c’est qu’elle a tellement de talent que d’une certaine manière, elle peut puiser dedans, encore et encore. »
Il révèle aussi qu’elle était tellement investie par son personnage qu’elle « a hyperventilé, et s’est un peu démis une côte » en filmant une scène.
En outre, elle a surpris tout le monde sur le plateau, car elle était vraiment relaxée lors des répétitions, à tel point qu’il s’est inquiéter de savoir si elle allait lui donner la performance dont il avait besoin.
« Le script demandait beaucoup de choses que je ne l’avais jamais vu faire, donc j’essayais de savoir comment j’allais pouvoir obtenir ce que je voulais. Et pendant les répétitions, elle était vraiment très très relaxée. Je n’ai pas rencontré le personnage qu’elle jouait avant le début du tournage, et là, elle est arrivée. »
Le réalisateur et l’actrice ont gardé une relation professionnelle pendant tout le tournage, et se sont laissés aller en septembre 2016, juste après avoir complété le film.
Mother!, dans lequel Jennifer Lawrence joue une jeune mère dont la vie bascule quand un étranger bizarre envahi sa maison, sortira sur les écrans le 13 septembre 2017.
Cover Media
Retour à la page d'accueil